Widget HTML #1

Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam | L'explication que vous recherchez

Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam

Cherchez-vous une description sur la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam? Si votre réponse est "Bien sûr", félicitations! Actuellement, vous lisez le meilleur article court. Pourquoi? Car c'est ce dont je vais parler dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai composé ce court article. Donc, vous devez le lire tout au long!

En particulier, il y a 3 aspects essentiels de la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam dont je parlerai dans ce court article. Les 3 points essentiels que j'implique sont aussi conformes à:

Est-ce une transgression d'avoir des cheveux sans poils?

Sunnah, Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam,

Le point initialement essentiel concernant la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam dont je vais discuter actuellement est "est-ce une transgression d'avoir des cheveux sans poils?". Je veux que vous compreniez cela d'abord avant d'apprendre plus d'explications dans ce court article, car cela fait partie des questions fondamentales de cette conversation qui doivent être bien comprises.

Les cheveux sans poils sont un problème lorsque tout ou partie des cheveux sur la tête tombe. Il existe de nombreux points qui provoquent la perte de cheveux. Je n'en parlerai pas dans ce court article car cela n'a rien à voir avec le sujet principal de cette conversation.

Avant de vous donner la solution à cette question (est-ce une transgression d'avoir des cheveux sans poils?), je vais discuter de plusieurs des points qui prévalent sur les raisons pour lesquelles quelqu'un pèche. Il y a 2 raisons pour lesquelles nous devons d'abord comprendre cela:

Il n'y a pas de description spécifique dans la compétence légale islamique concernant les cheveux sans poils: est-ce méchant ou non? (C'est ce que je comprends).

Je veux que vous compreniez la solution spécifique à l'enquête dont nous discutons actuellement car il n'y a pas de description spécifique dans la compétence légale islamique à ce sujet.

Si nous lisons des œuvres littéraires islamiques licites, nous trouverons une description que nous transgresserons si nous faisons des points qui sont restreints dans l'Islam. Par exemple, l'infidélité est quelque chose qui est purement limité dans l'Islam. Si nous consacrons Zina, nous transgresserons. L'infidélité n'est pas un acte typique dédié par les gens. L'infidélité n'est pas comme manger, boire, se reposer, etc., ce qui est normal.

Dans les deux paragraphes précédents, j'ai expliqué que les cheveux sans poils sont un problème lorsque les cheveux sur la tête tombent partiellement ou totalement. C'est comme être malade, mauvais, abondant, et ainsi de suite qui peut arriver à quelqu'un.

En lien avec la question dont nous discutons actuellement (est-ce une transgression d'avoir des cheveux sans poils?), si nous comprenons les quelques paragraphes ci-dessus, nous pouvons conclure qu'avoir des cheveux nus n'est pas une transgression. Ainsi, nous ne transgresserons pas si nos cheveux sont glabres ou non.

C'est une courte description de "est-ce une transgression d'avoir des cheveux sans poils?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Est-ce Sunnah d'avoir des cheveux?

Le 2ème point essentiel concernant la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'islam dont je vais discuter actuellement est "est-ce Sunnah d'avoir des cheveux?". Je veux que vous compreniez qu'actuellement, du fait qu'il s'agit de l'une des questions essentielles qui doivent être bien comprises, nous voulons comprendre le sujet principal de cette conversation.

Généralement, les Sunnah sont des problèmes associés au prophète Mahomet. Nous pouvons trouver cette description dans le sens de la Sunnah énumérée ci-dessous:

كُلُّ مَا نُقِلَ عَنْ رَسُوْلِ اللهِ - صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ - مِنْ أَقْوَالٍ وَأَفْعَالٍ وَتَقْرِيْرٍ ، وَصِفَاتٍ خَلْقِيَّةٍ وَخُلُقِيَّةٍ، سَوَاءً أَكَانَ ذَلِكَ قَبْلَ الْبِعْثَةِ أَمْ بَعْدَهَا

Tout ce qui est dit du Messager d'Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam, comme les paroles, les actes, les choix, les attributs de développement et les principes, soit avant qu'il ne soit envoyé en tant que Prophète et Porteur, soit après cela.

Vous pouvez trouver une description de la Sunnah dans le hadith ci-dessous:

مَنْ سَنَّ فِي الْإِسْلَامِ سُنَّةً حَسَنَةً فَلَهُ أَجْرُهَا وَأَجْرُ مَنْ عَمِلَ بِهَا بَعْدَهُ مِنْ غَيْرِ أَنْ يَنْقُصَ مِنْ أُجُورِهِمْ شَيْءٌ وَمَنْ سَنَّ فِي الْإِسْلَامِ سُنَّةً سَيِّئَةً كَانَ عَلَيْهِ وِزْرُهَا وَوِزْرُ مَنْ عَمِلَ بِهَا مِنْ بَعْدِهِ مِنْ غَيْرِ أَنْ يَنْقُصَ مِنْ أَوْزَارِهِمْ شَيْءٌ

Quiconque établit un exemple de grandes pratiques dans l'Islam, après cela, il obtiendra sa récompense et la récompense de ceux qui l'imitent, sans diminuer leur récompense dans le plus petit. Et quiconque établit un exemple d'une mauvaise pratique, après cela il obtiendra sa transgression, et la transgression de ceux qui le suivent sans diminuer leur transgression dans le plus petit.

En tant qu'être humain typique, le Prophète Mahomet sallallahu alaihi wa sallam avait des cheveux. De plus, il a les cheveux longs. Nous pouvons trouver cette description dans le hadith ci-dessous:

حَدَّثَنَا أَبُو بَكْرِ بْنُ أَبِى شَيْبَةَ حَدَّثَنَا يَزِيْدُ بْنُ هَارُوْنَ أنْبَأَنَا جَزِيْرُ بْنُ حَازِمٍ عَنْ قَتَادَةَ عَنْ أَنَسٍ قَالَ كَانَ شَعْرُ رَسُوْلِ اللّهِ صَلَّى اللّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ شَعْرًا رَجِلاً بَيْنَ أُذُنَيْهِ وَ مَنْكِبَيْهِ. رَوَاهُ ابْنُ مَاجَهْ

Ibn Majah a dit du conteneur Abu Bakr Abu Syaibah, du conteneur Yazid Harun, du conteneur Jazir Hazim, de Qatadah, d'Anas, "Les cheveux du porteur d'Allah (Prophète Mahomet) étaient raides et bouclés, et tombaient entre ses oreilles et épaules." Ce hadith a été rapporté par Ibn Majah.

Actuellement, si vous me demandez, "est-ce Sunnah d'avoir des cheveux?", la réponse est "avoir des cheveux est une Sunnah parce que le Prophète Mahomet avait des cheveux, mais ce n'est pas un type de culte dans l'Islam."

C'est une courte description de "est-ce Sunnah d'avoir des cheveux?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam

Le 3ème point essentiel concernant la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam dont je vais discuter actuellement est une description détaillée. Donc, j'espère vraiment que vous, les hommes, avez très bien lu la description ci-dessous.

Dans les paragraphes précédents, j'ai expliqué que le fait d'avoir des cheveux est une Sunnah en raison du fait que le prophète Mahomet avait des cheveux, mais ce n'est pas un type de culte dans l'Islam. Donc, si vous me demandez, la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'islam, la réponse est "la pousse des cheveux est une Sunnah parce que le prophète Mahomet avait des cheveux mais ce n'est pas un type de culte dans l'islam."

C'est une brève description de la Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam et de certains aspects essentiels de celle-ci. Comprenez vous? Si vous avez réellement des questions, n'hésitez pas à demander!

Je suppose que c'est suffisant pour ce court article. Peut être utile. Amen.

Rendez-vous une fois de plus dans le court post suivant!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Sunnah à la pousse des cheveux dans l'Islam | L'explication que vous recherchez"