Widget HTML #1

Les 6 meilleures façons d'enterrer un chat en Islam

Les 6 meilleures façons d'enterrer un chat en Islam

Cherchez-vous une description des meilleures façons d'enterrer un chat en Islam? Si votre réponse est "Bien sûr", félicitations! Actuellement, vous lisez le meilleur article court. Pourquoi? En raison du fait que c'est ce que je vais discuter dans ce court post. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai composé ce court article. Il faut donc le lire d'un bout à l'autre!

En particulier, il y a 4 facteurs essentiels concernant les meilleures façons d'enterrer un chat en Islam dont je parlerai dans ce court article. Les 4 points essentiels que j'implique sont aussi conformes à:

Pourquoi le chat est-il un animal de compagnie unique en islam?

façons d'enterrer un chat en Islam, façons d'enterrer un chat, chat en Islam,

Le premier point essentiel concernant les meilleures ffaçons d'enterrer un chat en Islam dont je vais discuter actuellement est "pourquoi le chat est-il un animal de compagnie unique dans l'islam ?". Je veux que vous compreniez cela avant d'apprendre plus d'explications dans cet article parce que c'est peut-être parmi les points que les musulmans ne comprennent pas.

Avant de discuter davantage de "pourquoi le chat est-il un animal de compagnie unique dans l'Islam?", Je veux discuter du fait que le chat est un animal de compagnie spirituel ou autrement sale. Ainsi, le corps du chat, son léchage, sa salive est spirituel. Ainsi, nos ablutions ne seront pas affectées si nous avons touché un chat. Nous pourrions trouver cette description dans le hadith ci-dessous :

عَنْ أَبِيْ قَتَادَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : فِيْ الْهِرَّةِ : إِنَّهَا لَيْسَتْ بِنَجَسٍ ، إِنَّمَا هِيَ مِنَ الطَّوَافِيْنَ عَلَيْكُمْ. أَخْرَجَهُ الْأَرْبَعَةُ وَ إِبْنُ خُزَيْمَةَ

De Abu Qatadah radiyallahu anhu, il (le Prophète Muhammad) a dit concernant les chats; "En fait, ce n'est pas sale. Cela comprend les animaux de compagnie qui vous bordent." Le hadith a été raconté par 4 personnes (Abu Dawud, at-Tirmidhi, an-Nasa'i, ainsi que Ibn Majah) ainsi que Ibn Khuzaimah.

Un point essentiel que nous devons garder à l'esprit est que l'islam interdit purement et simplement aux musulmans de consommer de la viande de chat. Le facteur est dû au fait que les félins sont des animaux carnivores ou un type d'animal carnivore.

En vérité, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le chat est un animal de compagnie unique en Islam. Parmi eux, c'est dû au fait que le chat fait partie des animaux de compagnie souvent cités dans le hadith. Il y a aussi un hadith qui explique en particulier qu'une femme va très probablement être diable parce qu'elle a torturé un chat à mort.

Le hadith dont je parle est conforme à:

عَنْ أَبِيْ هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ أَنَّ النَّبِيَّ صَلَّى اللّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : … دَخَلَتِ امْرَأَةٌ النَّارَ فِيْ هِرَّةٍ ربَطَتْهَا فَلَا هِيَ أَطْعَمَتْهَا وَلَا هِيَ أَرْسَلَتْها تَأكُلُ مِنْ خَشَاشِ الْأَرْضِ حَتَّى مَاتَتْ

D'après Abu Hurairah radiyallahu anhu, que le Prophète (Muhammad) sallallallahu alayhi wa sallam a dit: "… une femme va en enfer parce qu'elle lie le chat et ne le nourrit pas et ne le laisse pas partir pour que cela puisse consomment de petits animaux qui tombent par terre jusqu'à ce qu'il (le chat) meure.

En ce qui concerne le 2e facteur "pourquoi le chat est-il un animal de compagnie unique en Islam?" est dû au fait que le prophète Mahomet aimait beaucoup les chats. Il y a beaucoup d'explications à cela. Donc, je n'en parlerai pas dans ce court article car cela ne concerne pas notre sujet principal actuellement.

C'est une brève description de "pourquoi le chat est-il un animal de compagnie unique dans l'Islam ?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Pourquoi un chat mort devrait-il être enterré en Islam?

Le 2ème point essentiel concernant les meilleures façons d'enterrer un chat en Islam dont je vais discuter actuellement est "pourquoi un chat mort devrait-il être enterré dans l'Islam ?". Je veux que vous compreniez cela, car cela fait partie des questions cruciales de cette conversation qui doivent être bien comprises.

Pour être sincère, je n'ai pas trouvé de description détaillée dans les littératures islamiques concernant "pourquoi un chat mort devrait-il être enterré dans l'Islam?". Donc, si nous voulons comprendre la solution à cette enquête, nous devons ensuite réfléchir rationnellement aux répercussions si un chat mort n'est pas caché.

En particulier, il y a 2 facteurs principaux "pourquoi un chat mort devrait-il être caché dans l'Islam?"

  • S'assurer que la carcasse du chat ne perturbe pas les autres individus.

L'odeur des carcasses d'animaux domestiques et humaines est vraiment pourrie, contrairement aux carcasses de poissons, etc., et aux sauterelles. Nous n'avons pas besoin de suggérer à ce sujet. Ainsi, le premier facteur "pourquoi un chat mort devrait-il être caché dans l'islam" est de s'assurer que la carcasse du chat ainsi que son odeur ne perturbent pas les autres individus.

  • Reconnaître parmi les animaux qu'Allah a produits et aussi ceux que le Prophète Muhammad aimait.

Le chat fait partie des animaux qu'Allah a produits. Dieu lui a donné la vie. Tous les animaux produits par Allah peuvent être bien traités. De plus, le prophète Mahomet aimait beaucoup les félins. J'en ai discuté précédemment. C'est pourquoi il n'y a absolument rien d'incorrect si nous enterrons un chat mort avec l'intention de reconnaître les animaux qu'Allah a produits et qui sont aimés par le prophète Mahomet.

C'est une courte description de "pourquoi un chat mort devrait-il être caché dans l'islam?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Les 6 meilleures façons d'enterrer un chat en Islam

Le 3ème point essentiel concernant les meilleures façons d'enterrer un chat en Islam dont je vais discuter actuellement est les 6 meilleures façons d'enterrer un chat dans l'Islam. Je veux que vous compreniez cela afin que vous sachiez quoi faire si vous voulez enterrer un chat.

En ce qui concerne les 6 méthodes d'enterrement de chat dans l'islam, ce que je sous-entends est conforme à:

Découvrir l'endroit idéal pour enterrer le chat.

La première chose que vous devez faire si vous voulez enterrer un chat est de trouver l'endroit idéal pour enterrer le chat. Vous ne devez pas enterrer le chat dans un endroit qui peut perturber la commodité. Vous pouvez le faire derrière votre maison, à côté de votre maison, dans les zones, dans la cour ou dans le cimetière.

Faites une ouverture pour enterrer le chat

Le 2ème point que vous devez faire si vous voulez enterrer un chat est de gagner une ouverture pour enterrer le chat. Le trou doit avoir une profondeur suffisante. La valeur par défaut est que l'odeur de la carcasse de chat n'est pas parfumée par les gens.

Envelopper le cadavre du chat

Le 3ème point que vous devez faire si vous voulez enterrer un chat est de couvrir le cadavre du chat. Vous pouvez le faire avec du plastique, du tissu, etc. et du papier. L'objectif est de s'assurer que le corps d'un chat mort n'est pas directement soumis au sol.

Fournir une base pour le cadavre du chat

Le 4ème point que vous devez faire si vous voulez enterrer un chat est de fournir une base pour le cadavre du chat. Le revêtement de sol est une 2e couche afin que le corps du chat ne touche pas le sol droit.

Empilez la poussière en plus du cadavre du chat

Le 5ème point que vous devez faire si vous voulez enterrer un chat est d'empiler de la terre en plus du cadavre du chat. Vous devez bien faire cela pour que la carcasse du chat soit bien cachée afin que l'odeur de la carcasse ne soit pas parfumée par les gens.

Placez une note sur la tombe du chat

Le 6ème point que vous devriez faire si vous avez réellement un chat caché est de mettre une note sur la tombe du chat. En fait, c'est facultatif. Mais il n'y a absolument rien de mal si vous faites cela pour que les gens sachent qu'il s'agit d'une tombe de chat.

C'est une courte description des les 6 meilleures façons d'enterrer un chat en Islam. En tant que musulman, vous devez comprendre cela.

Dua du chat mort en islam

Le 4ème point essentiel concernant les meilleures façons d'enterrer un chat en Islam dont je vais discuter actuellement est le dua pour le chat mort dans l'Islam. Je souhaite que vous compreniez cela en raison du fait que cela fait partie des points sur ce sujet que certains musulmans ne comprennent pas. En particulier, je discuterai actuellement de "la pétition pour un chat mort dans l'Islam est-elle importante ou non ? Si c'est essentiel, qu'est-ce que le dua? Si cela n'a pas d'importance, pourquoi?"

Un point que nous devons constamment garder à l'esprit est que les animaux de compagnie n'ont pas de transgression. Dans l'islam, les animaux de compagnie n'ont pas la responsabilité d'accomplir des tâches telles que la pétition, etc., et de ne pas manger. Ainsi, les félins n'ont pas de transgression.

Généralement, la raison pour laquelle nous souhaitons les morts est que Dieu pardonne leurs péchés. Cette pétition est extrêmement importante pour le défunt car il en a vraiment besoin.

Donc, en particulier, je tiens à dire qu'espérer un chat mort est anodin. Parce que les félins n'ont pas de transgression.

Cependant, si vous voulez dire quelque chose à un chat mort, vous pouvez dire "Istirja". Les phrases que j'implique sont conformes à:

إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُوْنَ

En vérité nous appartenons à Allah et à Lui nous retournons.

C'est une courte description de dua pour chat mort dans l'Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Tous les visiteurs! C'est une brève description des meilleures façons d'enterrer un chat en Islam et de certains aspects essentiels de celui-ci. Comprenez vous? Si vous voulez demander, demandez!

Je pense que c'est suffisant pour ce court article. Esperons que ça marche. Amen.

Rendez-vous une fois de plus dans le court post suivant!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Les 6 meilleures façons d'enterrer un chat en Islam"