Widget HTML #1

Comment nettoyer les rêves humides dans l'islam? L'explication que vous recherchez

Comment nettoyer les rêves humides dans l'islam?

Cherchez-vous une description de "comment nettoyer les rêves humides dans l'islam?"? Si votre réponse est "Bien sûr", après cela, vous lisez le meilleur article court. Dans ce court article, je discuterai de certains aspects essentiels des rêves humides dans l'islam. Donc, vous devez lire ce court article tout au long!

Dans la compétence légale islamique, il existe de nombreuses explications concernant "comment nettoyer les rêves humides dans l'islam?". Parmi eux, les rêves humides sont une indication qu'un musulman a mûri ou Baligh. Les musulmans adultes (Baligh) sont obligés d'assumer toutes les responsabilités de l'Islam, comme effectuer les prières obligatoires 5 fois par jour, payer la Zakat, ne pas manger pendant le Ramadan et accomplir le Hajj s'il en a la capacité. De plus, dans une situation, si les musulmans avaient des rêves humides, après cela, ils n'étaient pas autorisés à effectuer plusieurs des prières obligatoires et le culte suggéré avant de prendre une salle de bain.

Rêves mouillés en Islam

Comment nettoyer les rêves humides dans l'islam,

Un rêve humide est un rêve de faire l'amour jusqu'à ce que quelqu'un répande du sperme. Des femmes et des hommes en font l'expérience. Généralement, les rêves humides dans l'Islam sont un problème qui explique qu'un individu est un adulte (Baligh). En plus, un musulman qui fait un rêve humide jusqu'à ce qu'il lance du sperme, après ça il a un gros hadas. Ainsi, il doit se laver.

Il y a 2 aspects fondamentaux des rêves humides dans l'islam que je préférerais certainement aborder ici:

Les musulmans qui ont des rêves mouillés sont innocents

Les rêves humides sont des rêves de faire l'amour avec d'autres personnes. Peut-être que l'autre personne est votre mari, votre conjoint, votre frère, votre frère, votre ami, votre amie, etc. Généralement, si dans des conditions normales, pas dans un rêve, faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'un mari ou un conjoint, peut constituer une transgression individuelle. C'est qualifié d'infidélité. Mais s'il est exécuté dans un rêve (rêve humide), après cela, cela ne fera pas d'un individu un pécheur.

Nous pouvons trouver une description selon laquelle les rêves humides effectués avec d'autres personnes, pas avec un mari ou un conjoint, ne provoquent pas de transgression individuelle dans le hadith suivant:

عَنْ عَلِيٍّ : أَنَّ رَسُوْلَ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : رُفِعَ الْقَلَمُ عَنْ ثَلَاثَةٍ عَنِ النَّائِمِ حَتَّى يَسْتَيْقِظَ وَعَنِ الصَّبِيِّ حَتَّى يَشُبَّ وَعَنِ الْمُعَتَوِهِ حَتَّى يَعْقَلَ

D'Ali: que le Messager d'Allah (Prophète Muhammad) sallallahu alaihi wa sallam a dit: "Les stylos (enregistreurs d'actes) sont augmentés de 3 types d'individus: du repos au réveil, des enfants aux adultes (baligh) et des fous individus. jusqu'à ce qu'il reconnaisse."

Les rêves humides sont une indication que quelqu'un a atteint la maturité (baligh)

Le deuxième point dont je veux discuter à propos des rêves humides dans l'Islam, si un musulman a des rêves humides, après cela, c'est une indication qu'il est un adulte (baligh). En d'autres termes, depuis qu'il a la responsabilité d'accomplir toutes les responsabilités dans l'Islam.

Nous pouvons trouver une description selon laquelle un rêve humide est une indication que quelqu'un a atteint l'adolescence dans le verset coranique conformément à:

وَإِذَا بَلَغَ الْأَطْفَالُ مِنكُمُ الْحُلُمَ فَلْيَسْتَأْذِنُوا كَمَا اسْتَأْذَنَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۚ كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمْ آيَاتِهِ ۗ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

Et si les enfants ont mûri (puberté), après cela, qu'ils demandent leur consentement, comme les individus avant eux. C'est ainsi qu'Allah leur explique Ses indications. Et Allah est le Dieu omniscient ainsi que le plus sage. (An-Nur 24: 59).

Dans une situation, un rêve humide était une indication qu'un musulman avait de grands hadas ou avait besoin de se laver

Conformément à la compétence légale islamique, si un musulman a un rêve humide jusqu'à ce qu'il lance du sperme, après cela, il a un grand hadas. Ainsi, il doit prendre une douche pour l'éliminer afin qu'il puisse accomplir un culte qui l'oblige à rester dans un ordre divin, comme espérer et tenir le Coran. La douche qui est faite à cause d'un rêve humide s'appelle bain Janabah.

Qu'est-ce que Ghusl après des rêves humides dans l'Islam?

Peut-être qu'actuellement, vous vous demandez encore: "Qu'est-ce qu'un bain (ghusl) après un rêve humide en Islam?" Vous devez savoir que c'est une routine qui doit être effectuée par les musulmans qui ont de grands hadas. Les grands hadas sont un problème impur qui est maîtrisé par les musulmans. Les grands hadas peuvent simplement être enlevés en prenant une douche à Janabah. Ainsi, prendre un bain (ghusl) après un rêve humide est un bain Janabah.

Si nous comprenons cette description, bien sûr, nous comprenons également que la législation de faire le bain Janabah est obligatoire. En d'autres termes, si les musulmans ne le font pas après un rêve humide, après cela, ils ont encore un grand hadas.

Les types de rêves humides en Islam

Savez-vous combien de types de rêves érotiques subsistent dans l'islam? Si vous ne le savez pas encore, continuez ensuite à lire ce court article!

Conformément à la compétence légale islamique, il existe 2 types de rêves humides dans l'islam:

Les rêves mouillés qui obligent les musulmans à se baigner

Ce que l'on entend par un rêve humide qui oblige un musulman à se baigner est un rêve humide qui lui fait produire du sperme. Je pense que nous comprenons tous cela. Donc, je ne vais probablement pas écrire beaucoup à ce sujet.

Nous pouvons trouver une description des types de rêves mouillés qui obligent un musulman à se baigner dans le hadith suivant:

عَنْ أَنَسٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : فِيْ الْمَرْأَةِ تَرَى فِيْ مَنَامِهَا مَا يَرَى الرَّجُلُ — قَالَ : تَغْتَسِلْ. مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ. زَادَ مُسْلِمٌ : فَقَالَتْ أُمُّ سَلَمَةَ : وَهَلْ يَكُوْنُ هَذَا ؟ قَالَ : نَعَمْ , فَمِنْ أَيْنَ الشِّبْهُ

D'Anas radliyalaahu anhu, il a dit: "Le Messager d'Allah salallahu alaihi wa sallam a dit (à propos des femmes qui rêvent de voir quelque chose vu par des gars dans son rêve), "Elle doit se laver." Le hadith est raconté par al-Bukhari et Muslim. Muslim a inclus l'éditeur du hadith, "Um Salamah après cela a demandé:" Et est-ce là? Il (le Prophète Muhammad) a répondu: "Oui. Après ça, où est cette ressemblance?"

Les rêves mouillés qui n'obligent pas les musulmans à se baigner

Ce que l'on entend par rêves humides qui n'obligent pas le musulman à se baigner est un rêve humide qui ne l'amène pas à produire du sperme. Je pense que nous comprenons tous cela. Donc, je ne vais probablement pas écrire beaucoup à ce sujet.

Nous pouvons trouver une description des types de rêves mouillés qui n'obligent pas les musulmans à se baigner dans le hadith suivant:

عَنْ أُمِّ سَلَمَةَ، أُمِّ الْمُؤْمِنِيْنَ رَضِيَ اللهُ عَنْهَا: أَنَّهَا قَالَتْ : جَاءَتْ أُمُّ سُلَيْمٍ- اِمْرَأَةُ أَبِيْ طَلْحَةَ- إِلَى رَسُوْلِ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ، فَقَالَتْ : يَا رَسُوْلَ اللهِ ، إِنَّ اللهَ لَا يَسْتَحْيِي مِنَ الْحَقِّ ؛ هَلْ عَلَى الْمَرْأَةِ مِنْ غُسْلٍ إِذَا هِيَ اِحْتَلَمَتْ؟ فَقَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: نَعَمْ، إِذَا رَأَتِ الْمَاءَ

D'Umm Salamah, Ummul Mukminin, radliyallahu anha, qu'elle a dit: "Umm Sulaym, l'épouse d'Abu Talha, est venue voir le Messager d'Allah (Prophète Muhammad) sallallahu alaihi wa sallam. Après cela, elle a dit: "Ô Messager d'Allah, en vérité Allah n'a pas honte de la réalité: une femme devrait-elle se laver si elle a eu des rêves mouillés?" Le Messager d'Allah (sallallahu alaihi wa sallam) a dit: "Oui s'il a vu l'aspersion (son sperme apparaît)."

Pouvons-nous prier après des rêves mouillés?

Actuellement, vous vous demandez peut-être: Pouvons-nous prier après des rêves mouillés?

Si nous comprenons les explications précédentes, bien sûr, nous comprenons que nous pouvons prier si les rêves mouillés que nous vivons ne nous font pas sécréter du sperme. Mais si cela nous fait sécréter du sperme, après cela, nous ne pouvons pas prier avant de nous laver (prendre un bain de Janabah). C'est la solution à cette question. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Dua pour Ghusl après des rêves mouillés

Un point que les musulmans qui se lavent après des rêves humides ne doivent pas oublier est le Dua pour le ghusl après des rêves humides. C'est parce que Dua pour ghusl fait partie des facteurs qui déterminent la crédibilité du bain. En d'autres termes, Dua fait partie des points obligatoires d'une collection de ghusl après des rêves humides.

Le Dua pour le ghusl après les rêves humides est conforme à:

نَوَيْتُ الْغُسْلَ لِرَفْعِ الْحَدَثِ الْأَكْبَرِ فَرْضًا لِلَّهِ تَعَالَى

J'ai l'intention de me laver pour obtenir l'élimination des grands hadas, comme une responsabilité, à cause d'Allah Taala.

Normes de Comment nettoyer les rêves humides dans l'islam?

Avez-vous lu les courts articles concernant la douche après le sexe dans l'islam que j'ai publiés sur ce site? Si quelqu'un l'a lu, après ça j'en suis très content. Mais si vous ne l'avez pas lu, après cela, je vous suggère fortement de le faire. Pourquoi donc? La réponse est parce que dans l'article il y a une description du bain Janabah, que vous devriez faire après avoir fait l'amour ou après avoir eu des rêves mouillés.

En d'autres termes, dans le court article, il y a une description de la façon de nettoyer les rêves humides dans l'Islam. Je n'y reviendrai pas une fois de plus ici.

Visiteurs tous! C'est une brève description de la façon de nettoyer les rêves humides dans l'islam et de certains aspects essentiels de celui-ci. Comprenez vous? Si vous avez réellement des questions, n'hésitez pas à demander!

Je pense que c'est tout pour ce court article. Peut être utile! Amen!

Rendez-vous une fois de plus dans le prochain court post!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Comment nettoyer les rêves humides dans l'islam? L'explication que vous recherchez"