Widget HTML #1

Commettre Zina avant le mariage en Islam | L'explication que vous recherchez

Zina avant le mariage en Islam

Salut! Cherchez-vous une explication sur le fait de commettre Zina avant le mariage en Islam? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Alors, vous devriez le lire jusqu'au bout!

Plus précisément, il y a cinq choses importantes à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant. Les cinq choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Que signifie Zina avant le mariage?

commettre zina avant le mariage en islam, zina avant le mariage en islam, zina,

La première chose importante à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant est "que signifie Zina avant le mariage?". Je veux que vous compreniez cela d'abord parce que c'est une question de base sur Zina avant le mariage qui doit être bien comprise.

En général, on peut comprendre le Zina avant le mariage comme une activité sexuelle exercée par des hommes et des femmes qui n'ont jamais été mariés. Dans l'alphabétisation juridique islamique, Zina avant le mariage est appelée الزِّنَا غَيْرُ الْمُحْصَنِ.

Une chose importante dont nous devons nous souvenir, c'est que Zina avant le mariage est un très grand péché. Alors, il faut éviter ça.

C'est une brève explication de "que signifie Zina avant le mariage?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Coran sur Zina avant le mariage

La deuxième chose importante à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant est le Coran sur Zina avant le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Le Coran est la référence principale des musulmans. Il y a une explication de Zina avant le mariage dans le Coran. Donc, avant d'expliquer plus à ce sujet, je citerai le verset coranique spécifiquement lié à notre discussion.

Quant au Coran concernant Zina avant le mariage, ce que je veux dire est le suivant:

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ

La femme qui commet le Zina et l'homme qui commet le Zina, alors fouettez chacun d'eux cent fois et n'ayez pas pitié d'eux tous les deux dans l'accomplissement de la religion d'Allah si vous croyez en Allah et au Jour Dernier (le Jour de la Résurrection)., et laissez la punition car ils ont tous deux été témoins par certains des croyants. (An-Nur 24:2).

C'est une brève explication du Coran à propos de Zina avant le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Hadith sur Zina avant le mariage

La troisième chose importante à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant est le hadith sur Zina avant le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Les hadiths sont les principales références des musulmans. Il y a une explication de Zina avant le mariage dans le hadith. Donc, avant d'expliquer plus à ce sujet, je citerai le hadith spécifiquement lié à notre discussion.

Quant au hadith sur Zina avant le mariage, ce que je veux dire est le suivant:

وَقَدْ رَوَى الْبُخَارِيُّ مِنْ حَدِيْثِ أَبِيْ هُرَيْرَةَ: أَنَّ النَّبِيَّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَضَى فِيْمَنْ زَنَى وَلَمْ يُحْصَنْ بِنَفْيِ عَامٍ وَبِإِقَامَةِ الْحَدِّ

Al-Bukhari a rapporté un hadith d'Abu Hurairah, que le Prophète (Mahomet) sallallahu 'alayhi wa salla avait pris une décision légale pour les personnes qui avaient commis Zina avant le mariage, en étant exilées dans un endroit et punies.

C'est une brève explication du hadith sur Zina avant le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Punition pour Zina avant le mariage

La quatrième chose importante à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant est la punition pour Zina avant le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Maintenant, je vais vous expliquer la punition pour Zina avant le mariage. Si nous comprenons le Coran et les hadiths sur Zina avant le mariage comme je l'ai expliqué plus tôt, alors nous pouvons conclure que la punition pour Zina avant le mariage est la suivante:

  • Fouetté cent fois.
  • Exilé quelque part pendant un an.

Donc, maintenant nous comprenons que la punition pour Zina avant le mariage est de deux sortes, comme je l'ai expliqué ci-dessus.

C'est une brève explication de la punition pour Zina avant le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Se repentir pour Zina avant le mariage

La cinquième chose importante à propos de commettre Zina avant le mariage en Islam que je vais expliquer maintenant est de se repentir pour Zina avant le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Maintenant, peut-être une question importante sur Zina avant le mariage dont nous devons comprendre la réponse est "Comment se repentir pour Zina avant le mariage?" Je pense que c'est l'une des questions sur Zina qui est souvent posée par certaines personnes.

Il y a six choses importantes que nous devons faire si nous voulons nous repentir pour Zina avant le mariage. Les six choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

  • Vous devez réaliser que Zina est un grand péché.
  • Tu dois regretter Zina.
  • Tu ne dois jamais prêter serment contre Zina.
  • Vous devez faire la prière de repentance.
  • Vous devez lire souvent Istighfar.
  • Vous devez lire Salawat souvent.

C'est une brève explication du repentir pour Zina avant le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Tous lecteurs! C'est une brève explication de commettre Zina avant le mariage dans l'Islam et quelques choses importantes à ce sujet. Comprenez vous? Si vous voulez demander, demandez!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Commettre Zina avant le mariage en Islam | L'explication que vous recherchez"