Widget HTML #1

La branlette est-elle halal dans l'islam? L'explication que vous recherchez

La branlette est-elle halal dans l'islam?

La branlette est-elle halal dans l'islam? ~ Dans un certain nombre de courts articles précédents, j'ai en fait discuté de certains aspects cruciaux de la relation conjugale dans l'islam. J'ai également discuté de ce qu'un conjoint qui a ses règles peut faire pour que son mari soit satisfait. Dans ce court article, je vais certainement aborder certains aspects essentiels de la branlette conformément à l'islam. Certes, en tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Je crois que tous les musulmans adultes comprennent ce qu'est la branlette. C'est parmi ces travaux qui sont faits manuellement pour obtenir un certain plaisir. Je ne parlerai pas beaucoup de cela pour le moment.

En particulier, il y a 2 aspects essentiels de la branlette selon l'islam dont je vais certainement parler dans ce court article:

Directives islamiques concernant la branlette

La branlette est-elle halal dans l'islam, branlette,

Il existe 2 directives islamiques concernant la branlette que je préférerais certainement citer actuellement afin que vous puissiez comprendre les règles de la branlette. Prendre note!

قَالَ اِبْنُ حَجَرٍ الْهَيْتَمِي فِيْ تُحْفَةُ الْمُحْتَاج : اِسْتِخْرَاجِ الْمَنِيِّ بِغَيْرِ جِمَاعٍ حَرَامًا كَانَ كَإِخْرَاجٍ بِيَدِهِ أَوْ مُبَاحًا كَإِخْرَاجِهِ بِيَدِ حَلِيْلَتِهِ

Ibn Hajar al-Haitami a dit dans le livre "Tuhfatu al-Muhtaj", "Cela (la masturbation) consiste à émettre du sperme d'une manière autre que sexuelle. Il n'est pas permis (haram) s'il est fait de ses propres mains, mais il est permis (mubah) s'il est fait avec les mains de sa femme.

قال الْمَوَرْدِي فِيْ الْإِقْنَاعِ : لِلزَّوْجِ الْإِسْتِمْتَاعِ بِزَوْجَتِهِ كُلَّ وَقْتٍ عَلَى أَيِّ صِفَةٍ كَانَتْ إِذَا كَانَتْ فِيْ الْقُبُلِ , وَلَهُ الْإِسْتِمْنَاءُ بِيَدِهَا

Al-Mawardi a dit dans le livre "al-Iqna", "Un mari peut délivrer son sperme avec l'aide de sa femme à tout moment (sauf si la femme a ses règles) et de n'importe quelle manière tant que cela se fait dans le vagin de sa femme . Il est également autorisé à retirer son sperme avec l'aide de la main de sa femme.

La branlette est-elle halal dans l'islam?

Actuellement, pour que nous comprenions les différents points de vue islamiques concernant la branlette, après cette question essentielle dont nous avons besoin pour comprendre la réponse est : « La branlette est-elle halal ? En d'autres termes, "Est-ce que la branlette est halal dans l'Islam?"

Si nous comprenons les deux points de vue islamiques sur la branlette comme je l'ai déjà discuté, nous pouvons alors conclure plusieurs points conformes à:

  • Un musulman ne doit pas faire de branlette de ses propres mains. En d'autres termes, s'il fait cela, après cela, il est un pécheur.
  • Un musulman peut faire une branlette avec la main de sa femme. En d'autres termes, cela doit être fait par des couples.

Visiteurs tous! C'est une brève description des directives de la manche de branlette conformément à l'Islam. Comprenez vous? Si vous avez réellement des questions, n'hésitez pas à demander !

Je suppose que c'est tout pour ce court article. Peut être utile ! Amen!

Rendez-vous une fois de plus dans la rédaction suivante!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "La branlette est-elle halal dans l'islam? L'explication que vous recherchez"