Widget HTML #1

La signification de la sourate Al-Asr | L'explication que vous recherchez

La Sourate Al-Asr

La signification de la sourate Al-Asr ~ Salut à tous les lecteurs! Al-Asr est l'un des noms de la sourate dans le Coran. En général, la sourate explique le serment d'Allah que tous les êtres humains sont désavantagés, à l'exception de quelques personnes. Bien sûr, en tant que musulmans, nous devons le savoir. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout!

Avant d'expliquer davantage la signification de la sourate al-Asr, je veux dire que c'est Makiyah. Autrement dit, Allah a révélé la sourate au prophète Mahomet avant qu'il ne déménage à Médine. Dans la sourate, il y a trois versets, quatorze phrases et soixante-huit lettres. L'éditeur de la sourate est comme suit;

Versets de la sourate Al-Asr

La signification de la sourate Al-Asr, Le Coran, La Sourate Al-Asr,

وَٱلۡعَصۡرِ ١ إِنَّ ٱلۡإِنسَٰنَ لَفِي خُسۡرٍ ٢ إِلَّا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَعَمِلُواْ ٱلصَّٰلِحَٰتِ وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلۡحَقِّ وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلصَّبۡرِ ٣

Avec le temps [1] En effet, l'humanité est en perte [2] Sauf pour ceux qui ont cru et fait de bonnes actions, se sont conseillés la vérité et se sont conseillés à la patience [3]. (Al-Asr [103]; 1-3).

La signification de la sourate Al-Asr

(وَٱلۡعَصۡرِ) Le fait est qu'au début de cette sourate, Allah jure en mentionnant le temps. C'est parce qu'il y a beaucoup de choses cachées dans cette période, comme le bonheur, la tristesse, la santé, la maladie, etc.

(إِنَّ ٱلۡإِنسَٰنَ لَفِي خُسۡرٍ) Le fait est que les humains sont désavantagés à la fin de leur voyage et à la fin de leur âge.

(إِلَّا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَعَمِلُواْ ٱلصَّٰلِحَٰتِ) Le fait est que, sauf pour ceux qui croient et font le bien, parce qu'ils ont fait des métiers qui ne perdront jamais.

(وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلۡحَقِّ) Le fait est que ce sont des gens qui se rappellent dans la bonté, avec la connaissance et les actes.

(وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلصَّبۡرِ) Le fait est qu'ils se rappellent également d'être patients en s'acquittant de toutes les obligations que Dieu leur a données et d'être patients en évitant toutes les restrictions que Dieu leur a données.

Tous les lecteurs! C'est une brève explication de la signification de la sourate al-Asr. Comprenez vous? Si vous voulez demander, veuillez demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen!

Rendez-vous dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "La signification de la sourate Al-Asr | L'explication que vous recherchez"