Widget HTML #1

Questions et réponses sur le Coran | L'explication que vous recherchez

Questions et réponses sur le Coran

Questions et réponses sur le Coran ~ Salut à tous les lecteurs! Le Coran est un livre sacré pour les musulmans. Le Coran explique beaucoup de choses nécessaires pour devenir un bon musulman. C'est pourquoi le Coran est une référence primordiale pour eux. Mais, malheureusement, tous les musulmans ne comprennent pas le Coran. Dans cet article, j'expliquerai quelques questions et réponses sur le Coran. En tant que musulmans, nous devons le savoir. Donc, vous devez lire cet article jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Qu'est-ce que le Coran en termes simples?

Le Coran,

S'il y a un musulman qui vous demande: Qu'est-ce que le Coran en termes simples?, La réponse est que le Coran est la Parole de Dieu qui a été révélée au Prophète Mahomet par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel. La Parole de Dieu est un miracle qui prouve qu'il est vraiment un prophète qu'il a envoyé à Dieu. On peut en trouver une explication dans la définition suivante:

الْقُرْآنُ هُوَ اللَّفْظُ الْمُعْجِزُ الْمُنَزَّلُ عَلَى النَّبِيِّ مُحَمَّدٍ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ بِوَاسِطَةِ جِبْرِيْلَ عَلَيْهِ السَّلَامُ

Le Coran est une parole qui vainc, qui est révélée au Prophète Mahomet sallallahu alayhi wa sallam avec l'intermédiaire Gabriel alayhi as-Salam.

C'est l'explication de base de ce qu'est le Coran en termes simples. En tant que musulmans, nous devons le savoir.

Pourquoi le Coran est-il important?

Si un musulman vous demande: "Pourquoi le Coran est-il important?", La réponse est que le Coran est la parole d'Allah au prophète Mahomet qui explique la nature de la religion. En outre, dans la culture juridique islamique, le Coran est la principale source. Le fait est que dans le Coran il y a des explications générales de la loi d'une affaire. Dans le Coran, nous pouvons trouver une explication selon laquelle prier, payer la Zakat, jeûner pendant le Ramadan, etc. sont les obligations des musulmans. Tout doit être compris par les musulmans.

En d'autres termes, le Coran est la référence la plus importante pour les musulmans. Ils doivent en faire la norme pour déterminer le bien ou le mal.

C'est l'explication de base de l'importance du Coran. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est l'idée principale du Coran?

Si un musulman vous demande: Quelle est l'idée principale du Coran?, alors la réponse est la miséricorde envers l'univers. Nous pouvons trouver cette explication dans le verset coranique qui explique que le but principal d'Allah en envoyant le prophète Mahomet était la miséricorde pour l'univers. Faites attention aux versets du Coran ci-dessous!

وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلَّا رَحْمَةً لِّلْعَالَمِينَ

Et Nous ne t'envoyons (O Mahomet) que pour être une miséricorde pour l'univers. (Al-Anbiya: 107).

Peut-être que maintenant vous vous demandez: Quelle est la relation entre ce verset du Coran et l'idée principale du Coran? Auparavant, j'ai expliqué que le Coran est la parole d'Allah qui a été révélée au prophète Mahomet. Son but était qu'il l'enseigne aux humains afin qu'ils puissent le comprendre afin qu'avec le temps la grâce se manifeste pour l'univers. Voilà l'essentiel.

C'est l'explication de base de l'idée principale du Coran. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Qui a écrit le Coran?

Si un musulman vous demande: Qui a écrit le Coran?, alors la réponse sera les personnes en qui le prophète Mahomet a fait confiance pour le faire. Dans le livre "al-Bidâyah wa an-Nihâyah" il est expliqué qu'il y avait vingt-quatre personnes qui ont écrit le Coran. Elles sont:

Abu Bakr as-Sidiq, Umar bin Khattab, Uthman bin Affan, Ali bin Abi Talib, Aban bin Said bin Ash bin Umaiyah, Ubaiy bin Kaab bin Qais bin Ubaid al-Khazraji al-Ansari, Arqam bin Abi Arqam, Thabit bin Qais bin Shamas al-Khazraji al-Ansari, Handhalah bin Rabi 'bin Shaifi bin Rabah, Khalid bin Said bin Ash bin Umaiyah, Khalid bin Walid bin Abdillah bin Umar bin Makhzum, Zubair bin Awam bin Khuwailid bin Asad bin Abdul Uzza bin Qushai, Zaid bin Thabit bin Dlahak, as-Sijl, Saad bin Abi Sarah, Amir bi Fahira, Abdullah bin Arqam bin Abi Arqam al-Makhzumi, Abdullah bin Zaid bin Abdi Rabbihi al-Ansari al-Khazraji, Abdullah bin Saad bin Abi Sarah, Ala 'bin al-Hadhrami, Ala 'bin Uqbah, Mahomet bin Maslamah bin Jaris, Muawiyah bin Abi Sufyan et Mughirah bin Syu'bah.

C'est l'explication de base de qui a écrit le Coran. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Pourquoi le Coran est-il si difficile à lire?

Si un musulman vous demande: Pourquoi le Coran est-il si difficile à lire?, alors la réponse est que le Coran n'est pas difficile à lire. Ce qu'un musulman qui veut lire le Coran doit faire correctement, c'est apprendre à lire les lettres du Coran selon les règles à son sujet. La difficulté est la même que si vous étiez un Américain qui voulait pouvoir lire des écrits en langue indonésienne. Donc, vous devez vous familiariser avec la lecture de ces écrits.

Une chose importante pour que vous puissiez bien lire le Coran que je veux expliquer ici est que vous devez l'étudier patiemment. La lecture du Coran ne peut pas être apprise en peu de temps. J'ai personnellement mis des années à le faire. Croyez-moi! Si vous avez l'habitude de faire cela, alors vous pourrez très bien lire le Coran.

Telle est l'explication de base sur la lecture du Coran. En tant que musulmans, nous devons le savoir.

Quelle est la différence entre le Coran et le Tafsir?

Si un musulman vous demande: Quelle est la différence entre le Coran et le Tafsir?, la réponse est que la différence est entre quelque chose de primaire et quelque chose de secondaire. Le Coran est la parole d'Allah au Prophète, tandis que Tafsir en est la compréhension. Le Coran ne change pas, tandis que le Tafsir change selon le contexte qui l'entoure. Le Coran est sacré, tandis que le Tafsir n'est pas sacré. La source du Coran est Allah, tandis que le Tafsir est humain. Ce sont quelques-unes des différences fondamentales entre le Coran et le Tafsir.

Une chose importante à propos de la différence entre le Coran et le Tafsir que je tiens à préciser ici est que bien qu'il existe des différences entre les deux, il existe une certaine relation entre eux. Le fait est que le Tafsir surgit parce qu'il y a un Coran.

C'est l'explication de base de la différence entre le Coran et le Tafsir. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Tous les lecteurs! C'est une brève explication de certaines des questions et réponses sur le Coran. Comprenez vous? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!

Je pense que c'est tout pour cet article. Peut être utile! Amen!

A bientôt dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Questions et réponses sur le Coran | L'explication que vous recherchez"