Widget HTML #1

Les personnes qui ont écrit le Coran | L'explication que vous recherchez

Les personnes qui ont écrit le Coran

Les personnes qui ont écrit le Coran ~ Salut tous les lecteurs! Le prophète Mahomet est devenu le prophète et le messager d'Allah pendant vingt-trois ans. Pendant ce temps, Allah lui a également révélé le Coran par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Le Coran lui a été révélé progressivement, pas tout d'un coup. En général, tout cela est lié à ce dont il a besoin, bien que parfois ce ne soit pas, comme le verset coranique qui explique la libération d'Aisha bint Abu Bakr de la calomnie. Tous les versets du Coran révélés au prophète Mahomet ont été écrits. C'est pourquoi la validité du Coran est garantie.

Une autre chose importante que nous devons savoir est que le Prophète Mahomet était "Ummi". En général, le sens du mot est "ne sait ni lire ni écrire". En général, la société arabe à cette époque était également la même. La majorité d'entre eux ne dépendent que de la mémoire et de la mémorisation. C'est pourquoi le Prophète Mahomet a choisi un certain nombre de personnes qui pouvaient lire et écrire pour codifier le Coran, pour écrire le Coran.

Les personnes qui ont écrit le Coran, Le Coran,

Soit dit en passant, savez-vous combien de personnes ont écrit le Coran à l'époque et qui étaient-elles?

Si nous lisons des données historiques à ce sujet, comme le livre "al-Bidayah wa an-Nihayah" d'Ibn Kathir, alors nous constaterons que les personnes chargées d'écrire le Coran sont vingt-quatre personnes. Ce sont tous des gens que le prophète Mahomet avait choisi de faire en raison de leurs capacités.

Mais ce que je dois dire ici, avant d'expliquer leurs noms, c'est que les vingt-quatre personnes n'étaient pas les personnes qui ont écrit le Coran depuis la première fois que le Prophète Mahomet est devenu le Prophète et le Messager de Dieu, pas depuis la première fois Le Prophète Mahomet a reçu le Coran d'Allah. Certains d'entre eux étaient devenus ennemis du prophète Mahomet. Le Prophète Mahomet en a fait les auteurs du Coran après leur conversion à l'islam.

Les vingt-quatre personnes qui ont écrit le Coran à l'époque du prophète Mahomet tel que décrit par Ibn Kathir dans "al-Bidayah wa an-Nihayah" sont les suivantes;

  1. Abu Bakr ash-Shidiq.
  2. Umar ibn Khattab.
  3. Uthman ibn Affan.
  4. Ali ibn Abi Talib.
  5. Aban ibn Said ibn Ash ibn Umaiyah.
  6. Ubaiy ibn Kaab ibn Qais ibn Ubaid al-Khazraji al-Ansari.
  7. Arqam ibn Abi Arqam.
  8. Thabit ibn Qais ibn Umaiyah.
  9. Ubaiy ibn Qab bin ibn Qais ibn Ubaid al-Khazraji al-Ansari.
  10. Arqam ibn Abi Arqam.
  11. Thabit ibn Qais bin Syamas al-Khazraji al-Ansari.
  12. Handhalah bin Rabi 'bin Shaifi bin Rabah.
  13. Khalid ibn Said bin Ash ibn Umaiyah.
  14. Khalid ibn Walid ibn Abdillah ibn Umar bin Makhzum.
  15. Zubair ibn Awam bin Khuwailid ibn Asad ibn Abdul Uzza ibn Qushai.
  16. Zaid ibn Thabit ibn Dlahak.
  17. As-Sijl.
  18. Saad ibn Abi Sarah.
  19. Amir ibn Fahira.
  20. Abdullah ibn Arqam ibn -Makhzumi.
  21. Abdullah ibn Zaid ibn Abdi Rabbihi al-Anshari al-Khazraji.
  22. Abdullah ibn Saad ibn Abi Sarah.
  23. Ala 'ibn Al-Makhzumi.
  24. Abdullah ibn Zaid ibn Abdi Rabbihi al-Anshari al-Khazraji.
  25. Abdullah ibn Saad ibn Abi Sarah.
  26. Ala 'ibn al-Hadhrami.
  27. Ala' ibn Uqbah.
  28. Mahomet ibn Maslamah ibn Jaris.
  29. Muawiyah ibn Abi Sufyan.
  30. Mughirah ibn Syu'bah.

Ce sont tous des gens qui ont écrit le Coran à l'époque du prophète Mahomet. Peut-être que maintenant vous vous demandez qui sont-ils? Bien sûr, la réponse à cette question est une autre discussion que je dois expliquer dans un autre article, pas ici. Pourquoi? Bien sûr, parce que l'explication de la biographie de vingt-quatre personnes nécessite beaucoup de données, et ce serait très lourd si je devais expliquer ici. Mais je veux dire ici, qu'il y a cinq des vingt-quatre personnes ci-dessus qui sont devenues des chefs des musulmans après le Prophète Mahomet. Les cinq personnes étaient Abu Bakr, Umar ibn Khattab, Uthman ibn Affan, Ali ibn Abi Talib et Muawiyah ibn Abi Sufyan.

Tous les lecteurs! C'est une brève explication des personnes qui ont écrit le Coran. Comprenez vous? Si vous voulez demander, veuillez demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen!

Rendez-vous dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Les personnes qui ont écrit le Coran | L'explication que vous recherchez"