Widget HTML #1

Les petits-enfants du prophète Mahomet | L'explication que vous recherchez

Les petits-enfants du prophète Mahomet

Les petits-enfants du prophète Mahomet ~ Salut tous les lecteurs! Dans l’article précédent, j’ai expliqué les enfants du prophète Mahomet. En outre, j’ai également expliqué que tous ses descendants étaient issus du mariage de sa fille, Fatima, avec Ali bin Abi Talib. Du mariage est né cinq de ses petits-enfants. En tant que musulmans, nous devons le savoir. C’est ce que je vais expliquer dans cet article. Vous devez donc lire cet article jusqu’au bout.

Mais, avant d’expliquer plus en détail le thème de cet article, qui sont les petits-enfants du prophète Mahomet, je veux expliquer (c’est très important), que durant la vie de Fatima, Ali bin Abi Talib n’a jamais remarié une autre femme. C’est vrai, les données historiques islamiques expliquent qu’il a voulu une fois épouser une autre femme.

les petits-enfants du prophète mahomet, prophète mahomet,

Mais Fatima a refusé et s’est plainte auprès du prophète Mahomet. Il n’était pas d’accord non plus si Ali bin Abi Talib pratiquait la polygamie. En fait, il a dit: “Quiconque blesse Fatimah, alors c’est la même chose que lui fait du mal.” C’est la base légale, que tous les hommes mariés à des descendants du prophète Mahomet qui sont des femmes ne peuvent pas pratiquer la polygamie.

Maintenant, en ce qui concerne les petits-enfants du Prophète Muhammad, si nous lisons l’histoire de l’Islam qui l’explique, alors nous obtiendrons une explication, qu’il a trois petits-enfants et deux petites-filles. Ses trois petits-enfants sont Hasan, Husain et Muhsin. Alors que ses deux petites-filles sont Umm Kalsum et Zainab. Ils sont tous nés du mariage de Fatima bint du Prophète Mahomet avec Ali bin Abi Talib.

En fait, c’est une histoire importante concernant les cinq petits-enfants du Prophète Mahomet, en particulier à propos de Husain bin Ali qui a été tué au combat à Karbala vendredi, le mois de Muharam, dans soixante et un hijri. Il est né le 5ème mois de Sya’ban, 4ème année de Hijria, après Hasan bin Ali. Lui et ses partisans ont été massacrés par les forces de Yazid bin Muawiyah. Même leurs têtes sont décapitées. Bien sûr, je ne vais pas tout expliquer ici. Je vais peut-être expliquer cela dans les prochains articles spéciaux, insha Allah.

Quant à Hasan bin Ali, le premier enfant de Fatima bint du Prophète Mahomet et Ali bin Abi Talib, il est né au mois de Ramadan, la 3ème année de Hijria. Les données historiques diffèrent sur la cause du décès. Certains disent qu’il est décédé des suites d’une maladie (c’est une opinion valable). Mais il y a aussi ceux qui disent qu’il est mort d’un empoisonnement.

Alors que Muhsin, le troisième petit-fils du prophète Mahomet, je n’ai pas trouvé beaucoup d’explications à partir des données historiques le concernant. Toutes les données historiques que j’ai trouvées expliquent qu’il est mort quand il était enfant.

Quant à Umm Kalsum bint Ali bin Abi Talib, elle a épousé Umar bin Khattab lorsqu’elle était enfant. Au début, Ali ibn Abi Talib ne l’a pas approuvé. La raison en est qu’elle est encore petite. Mais la raison pour Umar bin Khattab est très raisonnable; il voulait renforcer les relations familiales avec le prophète Mahomet. C’est pourquoi Ali ibn Abi Talib, le père, était d’accord avec cela. Umar bin Khattab a donné sa dot sous la forme de quarante mille dirhams d’argent. Du mariage, ils ont tous deux eu un fils nommé Zaid bin Umar.

Alors que Zainab bint Ali bin Abi Talib, il est devenu l’épouse d’Abdullah bin Jakfar. Pas beaucoup de données historiques que j’ai trouvées sur elle.

Tous les lecteurs! C’est une très brève explication des petits-enfants du prophète Mahomet, hommes ou femmes. Comprenez vous? Si vous voulez demander, veuillez demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen!

Rendez-vous dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Les petits-enfants du prophète Mahomet | L'explication que vous recherchez"