Widget HTML #1

Puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam? L'explication que vous recherchez

Puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?

Cherchez-vous une description concernant "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?". Si votre réponse est "Bien sûr", félicitations! Actuellement, vous lisez le meilleur article court. Pourquoi? Puisque c'est ce dont je vais parler dans ce court article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai composé ce court article. Il faut donc le lire d'un bout à l'autre!

En particulier, il y a 3 aspects essentiels de "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?" dont je parlerai dans ce court article. Les 3 points essentiels que j'implique sont aussi conformes à:

Prière avant l'heure dans l'Islam

Puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam, La prière en Islam,

Le premier point essentiel concernant "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?" ce que je vais discuter actuellement est la prière avant l'heure dans l'Islam. Je souhaite que vous compreniez cela dans un premier temps avant d'apprendre plus d'explications dans ce court article car cela fait partie des points essentiels qui doivent être bien compris.

Dans l'islam, espérer très tôt est parfois activé. Le fait est qu'il existe des problèmes spécifiques qui permettent aux musulmans de prier avant l'heure. Donc, cela ne devrait pas leur permettre de le faire dans des problèmes normaux.

Dans la compétence légale islamique, la prière avant l'heure est la prière Jama Taqdeem (جَمْعُ التَّقْدِيْمِ). La prière Jama Taqdeem (جَمْعُ التَّقْدِيْمِ) combine les deux prières obligatoires en une seule et le fait au début des temps. C'est le sens de la prière Jama Taqdeem.

La prière Jama Taqdeem ou la combinaison de 2 prières obligatoires en une seule, qu'elle ne doit pas être faite arbitrairement, que toutes les prières ne peuvent pas être combinées en une seule. Dans la compétence légale islamique, les types de prières obligatoires qui peuvent être combinées sont les prières Dhuhr et Asr, les prières Maghrib et les prières Isha. Nous ne devons pas intégrer la prière du Fajr avec diverses autres prières, comme, par exemple, combiner la prière du Fajr avec la prière de l'Isha, ou combiner la prière du Fajr avec la prière du Duhr. De plus, nous ne sommes pas non plus autorisés à intégrer la prière du Dhuhr avec la prière du Maghrib ou la prière d'Isha ou d'intégrer la prière du Maghrib avec la prière du Asr ou la prière du Dhuhr.

C'est une courte description de la prière avant l'heure dans l'Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Pouvons-nous prier avant l'heure dans l'islam?

Le 2ème point essentiel concernant "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?" ce dont je parlerai actuellement est "pouvons-nous prier avant l'heure dans l'Islam?". Je veux que vous compreniez cela puisque c'est parmi les questions essentielles de cette conversation qui doivent être bien comprises.

Dans les deux paragraphes précédents, j'ai expliqué qu'il existe certains problèmes qui permettent aux musulmans de prier avant l'heure. Le problème que je veux dire, c'est s'il y a quelque chose qui les empêche de prier habituellement. C'est surtout un voyage.

Les exigences spécifiques pour effectuer la prière avant son heure ou Jama Taqdeem sont conformes à:

  • Tartib. Le but est de faire la première prière au départ. Par exemple, faites Dhuhr initialement. Après cela, faites la prière du Asr.
  • L'intention de faire la prière Jama dans la première prière.
  • Muwalat (séquentiellement). Le fait est que les deux prières ne sont pas séparées pendant longtemps. Ainsi, après la première prière, vous devez immédiatement prendre Takbiratul Ihram pour la 2ème prière.
  • Lors de l'exécution de la 2e prière, toujours en route, bien que le voyage n'arrive pas à Masafatul Qasr (un voyage qui permet aux musulmans de prier Qasr).

Donc, si vous me demandez, "pouvons-nous prier avant l'heure dans l'Islam?", la réponse est "Bien sûr. Nous pouvons prier avant l'heure s'il y a quelque chose qui nous empêche d'espérer habituellement et nous oblige à prier avant l'heure.

C'est une courte description de "pouvons-nous prier avant l'heure dans l'Islam?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?

Le 3ème point essentiel concernant "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?" ce dont je suis le plus susceptible de discuter actuellement est une réponse détaillée. Vous devez donc lire efficacement la description ci-dessous.

Avant de discuter de cette conversation dans ce court article (puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?), Je souhaite vraiment que vous compreniez les explications des deux paragraphes précédents afin que vous puissiez bien comprendre la description ci-dessous.

Dans les deux paragraphes précédents, j'ai expliqué qu'il existe des problèmes spécifiques qui permettent aux musulmans de prier avant l'heure. Le problème, c'est le voyage. Le fait est que si les musulmans sont hors de leur chemin, ils doivent prier comme d'habitude. En d'autres termes, ils ne doivent pas "prier très tôt".

Par exemple, s'il est 11 heures et que vous voulez partir, vous ne pouvez pas faire la prière Duhr au départ. Vous pouvez simplement faire la prière Duhr tout au long de la prière Duhr.

Un autre exemple, s'il est temps pour la prière de Duhr et que vous voulez partir, vous n'êtes pas autorisé à faire la prière du Asr à l'heure de la prière de Duhr parce que vous êtes toujours chez vous. La norme pour espérer très tôt est lorsque les musulmans se mettent en route.

C'est la réponse si vous me demandez "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?". Très simple. J'espère que vous pouvez le comprendre.

Actuellement, comment faire la prière auparavant (Jama Taqdeem)?

Il y a quelques points que vous devez faire si vous voulez prier tôt:

  • vous devez vous nettoyer des petits hadas et des grands hadas.
  • vous devez porter des vêtements divins pour la prière.
  • vous devez trouver un lieu divin pour la prière.
  • vous devez dire niyyat pour Jama Taqdeem dans la première prière. Le niyyat est conforme à:

أُصَلِّى فَرْضَ الظُّهْرِ أَرْبَعَ رَكَعَاتٍ مَجْمُوْعًا بِالْعَصْرِ جَمْعَ تَقْدِيْمٍ لِلَّهِ تَعَالَى

J'ai l'intention de faire la prière du Dhuhr de 4 rak'ahs en combinant la prière du Asr, en Jama Taqdeem, à cause d'Allah Taala.

Le niyyat est si vous avez l'intention de faire la prière Jama Taqdeem en combinant la prière Dhuhr et la prière Asr

  • effectuez instantanément la 2ème prière une fois la première prière terminée.

C'est une brève description de "puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam?" et certains aspects essentiels de celui-ci. Comprenez vous? Si vous voulez demander, demandez!

Je suppose que c'est suffisant pour ce court article. Esperons que ça marche. Amen.

Rendez-vous une fois de plus dans le court post suivant!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Puis-je prier avant l'heure de la prière en Islam? L'explication que vous recherchez"