Widget HTML #1

Sexe dans la signification des rêves en Islam | L'explication que vous recherchez

Sexe dans la signification des rêves en Islam

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication du sexe dans la signification des rêves en Islam? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Alors, vous devriez le lire jusqu'au bout!

Plus précisément, il y a des choses importantes sur sexe dans la signification des rêves en Islam que je vais expliquer dans cet article. Certaines choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Le sexe dans le rêve signifie littéralement dans l'Islam

sexe dans la signification des rêves en Islam,

La première chose importante à propos du sexe dans la signification des rêves en Islam que je vais expliquer maintenant est le sexe dans le rêve signifie littéralement dans l'Islam. Je veux que vous compreniez cela avant de lire plus d'explications dans cet article, car c'est l'essentiel de cette discussion qui doit être bien compris.

En arabe, le sexe en rêve est Ihtilam ou al-Ihtilam. L'écriture est الْإِحْتِلَامُ. En général, les musulmans comprennent le sexe en rêve ou Ihtilam comme un rêve humide.

Dans l'Islam, le sexe en rêve ou Ihtilam est un type de cauchemar. Par conséquent, un autre terme pour le sexe en rêve ou Ihtilam en arabe est Hulmu ou al-Hulmu. L'écriture est الْحُلْمُ. Alors qu'un bon rêve est "Rukya ou ar-Rukya". L'écriture est الرُّؤْيَا.

Bons rêves ou Rukya d'Allah. Alors que les cauchemars, y compris le sexe en rêve ou Ihtilam de Satan. Nous pouvons trouver cette explication dans le hadith ci-dessous:

الرُّؤْيَا مِنَ اللهِ وَالْحُلْمُ مِنَ الشَّيْطَانِ

Ar-Rukya (bons rêves) d'Allah, tandis qu'al-Hulmu de Satan.

Maintenant, simplement, je veux dire que le sens littéral du sexe dans le rêve dans l'Islam est un rêve mouillé. J'espère vraiment que vous avez lu les explications dans les plusieurs paragraphes ci-dessus afin que vous compreniez bien cette discussion.

C'est une brève explication de le sexe dans le rêve signifie littéralement dans l'Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Hadith sur le sexe en rêve

La deuxième chose importante à propos du sexe dans la signification des rêves en Islam que je vais expliquer maintenant est le hadith sur le sexe en rêve. Je veux que vous compreniez cela afin que vous compreniez la justification de la discussion dans cet article. De plus, le hadith sur le sexe dans le rêve que je vais expliquer est l'argument pour la discussion des "rêves d'amour" dans plusieurs alphabétisations islamiques.

En ce qui concerne le hadith sur le sexe en rêve, ce que je veux dire est le suivant:

مَا اِحْتَلَمَ نَبِيٌّ قَطُّ إِنَّمَا الْإِحْتِلَامُ مِنَ الشَّيْطَانِ

Aucun prophète n'a jamais rêvé d'avoir des relations sexuelles (Ihtilam). Vraiment, le sexe en rêve de Satan.

كَانَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يُصْبِحُ جُنُباً مِنْ غَيْرِ اِحْتِلَامٍ ثُمَّ يَصُوْمُ

Dans le passé, le Messager d'Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam est entré au Fajr dans un état de junub non pas à cause du sexe en rêve (Ihtilam). Puis il a jeûné.

Tous lecteurs! Si nous avons compris les deux hadiths sur le sexe en rêve, nous pouvons conclure plusieurs choses comme suit:

  • Pas un seul prophète n'a jamais eu de relations sexuelles en rêve parce que cela vient de Satan.
  • Ce que l'on entend par sexe dans le rêve de Satan, c'est que c'est l'une des façons dont Satan séduit et joue des tours aux humains.
  • Une personne qui sécrète du sperme à cause du sexe en rêve a un gros hadas ou est dans un état de junub. Mais il peut jeûner même s'il n'a pas fait le bain janabah.

C'est une brève explication du hadith sur le sexe dans le rêve. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Le sexe dans la signification des rêves en Islam

La troisième chose importante à propos du sexe dans la signification des rêves en Islam que je vais expliquer maintenant est les trois significations du sexe dans les rêves dans l'Islam. Je veux que vous compreniez cela parce qu'il y a des musulmans qui ne le comprennent pas très bien.

En général, si nous lisons certaines littératies islamiques, nous trouverons une explication selon laquelle le sexe dans le sens des rêves dans l'islam est le suivant:

La maturité (baligh)

La première signification du sexe dans le rêve en Islam est la maturité (baligh). Le fait est que si vous avez des relations sexuelles en rêve, alors vous êtes un adulte. Cela signifie que vous êtes obligé d'accomplir toutes vos obligations en tant que musulmans, comme dire la shahadah, accomplir les prières obligatoires cinq fois par jour, payer la Zakat, jeûner pendant le Ramadan et accomplir le Hajj si vous en êtes capable.

Normal

La deuxième signification du sexe dans le rêve en Islam est normale. Cela signifie que si vous avez des relations sexuelles en rêve, vous êtes une personne normale.

La tentation de Satan

La troisième signification du sexe dans le rêve en Islam est la tentation de Satan. Le fait est que lorsque vous faites l'amour en rêve, à ce moment-là, Satan vous taquine et vous joue des tours.

C'est une brève explication du sexe dans la signification des rêves en Islam et de certaines choses importantes à ce sujet. Comprenez vous? Si vous voulez demander, demandez!

Je pense que cela suffit pour cet article. J'espère que c'est utile. Amen.

A revoir dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Sexe dans la signification des rêves en Islam | L'explication que vous recherchez"