Widget HTML #1

Une explication complète de ce qu'est le Coran | L'explication que vous recherchez

Une explication complète de ce qu'est le Coran

Une explication complète de ce qu'est le Coran ~ Salut à tous les lecteurs! En tant que musulmans, bien sûr, nous avons souvent entendu parler du Coran, en fait, bien sûr, nous le lisons souvent. Ouaip! Comme nous l'avons vu, le Coran est un livre saint pour les musulmans qui contient les paroles de Dieu. Mais savez-vous qu'il existe des divergences d'opinion sur ce qu'est le Coran parmi les savants musulmans? Bien sûr, nous devons le savoir. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Alors, il faut le lire jusqu'au bout!

Si nous examinons la discussion sur ce qu'est le Coran, alors nous trouverons une explication selon laquelle les différences d'opinion à son sujet tournent autour des trois groupes d'érudits musulmans. Les trois groupes auxquels je fais référence sont les théologiens islamiques, les experts en droit islamique et les experts en langue arabe. C'est leur avis que je vais expliquer dans cet article.

Définition du Coran selon les experts en théologie islamique

le coran,

Avant d'expliquer la définition du Coran selon les experts en théologie islamique, il y a une chose importante que je veux dire qui est de comprendre leur définition du Coran. La théologie islamique ou l'étude de la théologie islamique est une étude qui se concentre sur la discussion de choses qui ne sont pas appropriées si elles sont associées à Allah, aux anges, aux prophètes, au Messager d'Allah, aux livres saints, etc. qui forment le fondement de la foi. Quant à la relation avec la définition du Coran selon eux, si nous regardons l'explication générale, alors leur définition se concentre sur des questions télogiques.

En fait, si nous regardons l'étude de la définition du Coran selon les experts en théologie islamique, alors nous trouverons qu'ils ont trois définitions du Coran;

  • Le Coran est de nature qadim (qui existe sans aucune précédence) qui est liée aux phrases de sagesse, du début de la sourate al-Fatihah à la fin de la sourate an-Nas.
  • Le Coran est les phrases de sagesse originales (qui existent sans aucune priorité) séquentiellement sans tours, qui ne se composent pas de lettres.
  • Le Coran est lafadz qui a été révélé au Prophète Mahomet, du début de la sourate al-Fatihah à la fin de la sourate an-Nas, qui a des caractéristiques avec diverses caractéristiques.

Il y a une chose importante que je veux expliquer ici, que la troisième définition, la dernière que j'ai mentionnée, est la définition du Coran selon des experts en théologie islamique, des experts en droit islamique et des experts en arabe. Le sens est que la majorité des érudits musulmans conviennent de définir le Coran comme cela.

Définition du Coran selon les experts en droit islamique et les experts arabes

Si nous examinons la définition du Coran selon des experts en droit islamique et des experts en arabe, alors nous trouverons qu'il existe trois variantes de la définition. Les trois variantes que je veux dire sont des définitions longues, des définitions courtes, des définitions courtes et non des définitions courtes.

La longue définition du Coran selon les experts en droit islamique et les experts arabes sont, que le Coran est un énoncé miraculeux, qui a été envoyé au Prophète Mahomet sallallahu alayhi wa sallam, écrit sur les pages, transmis en séquence (muthawatir) de génération en génération, s'il est lu alors la lecture est considéré comme un culte.

La définition du Coran n'est ni longue ni courte, que le Coran est une salutation envoyée au Prophète Mahomet, écrite sur les pages, qui est transmise séquentiellement (muthawatir) de génération en génération. Ou, que le Coran est un dicton envoyé au Prophète Mahomet, qui a été transmis en séquence (muthawatir) de génération en génération, qui s'il est lu alors la lecture est considérée comme un culte.

Alors que la brève définition du Coran est que le Coran est des énoncés qui contiennent des miracles. Ou, que le Coran est un dicton envoyé au Prophète Mahomet et qui a dit contient des miracles.

Tous les lecteurs! Ce sont des explications complètes de ce qu'est le Coran, que j'explique brièvement dans cet article. Comprenez vous? Si vous voulez demander, veuillez demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen!

Rendez-vous dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for " Une explication complète de ce qu'est le Coran | L'explication que vous recherchez"