Widget HTML #1

Zina après le mariage dans l'Islam | L'explication que vous recherchez

Zina après le mariage dans l'Islam

Salut! Cherchez-vous une explication de Zina après le mariage dans l'Islam? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Alors, vous devriez le lire jusqu'au bout!

Il y a cinq choses importantes à propos de Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant. Les cinq choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Que signifie Zina après le mariage dans l'islam?

Zina après le mariage dans l'Islam, Zina, Zina après le mariage,

La première chose importante à propos de commettre Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant est "que signifie Zina après le mariage dans l'Islam?". Je veux que vous compreniez cela d'abord parce que c'est une question de base sur Zina avant le mariage qui doit être bien comprise.

En général, on peut comprendre la zina après le mariage en islam comme une activité sexuelle exercée par des hommes et des femmes qui n'ont jamais été mariés. Dans l'alphabétisation juridique islamique, Zina après le mariage dans l'islam s'appelle الزِّنَا الْمُحْصَنُ.

Une chose importante dont nous devons nous souvenir, c'est que Zina après le mariage dans l'islam est un très grand péché. Alors, il faut éviter ça.

C'est une brève explication de "que signifie Zina après le mariage dans l'Islam?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Coran sur Zina après le mariage dans l'Islam

La deuxième chose importante à propos de Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant est le Coran à propos de Zina après le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Le Coran est la référence principale des musulmans. Il y a une explication de Zina après le mariage dans le Coran. Donc, avant d'expliquer plus à ce sujet, je citerai le verset coranique spécifiquement lié à notre discussion.

En ce qui concerne le Coran sur Zina après le mariage dans l'Islam, ce que je veux dire est le suivant:

وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلًا أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مَّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ ۚ وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُم ۚ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ ۚ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلَا مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ ۚ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ۚ ذَٰلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنكُمْ ۚ وَأَن تَصْبِرُوا خَيْرٌ لَّكُمْ ۗ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

Et celui d'entre vous qui ne peut pas épouser des femmes croyantes libres, alors il peut épouser des femmes croyantes parmi les esclaves que vous avez. Allah connaît votre foi: comme de vous parmi les autres, épousez-les donc avec la permission de leurs maîtres, et donnez-leur une dot convenable, alors qu'elles sont des femmes qui prennent soin d'elles-mêmes, pas des gens qui commettent l'adultère et pas des femmes qui prendre d'autres hommes comme animaux de compagnie: et s'ils se sont pourvus du mariage, alors ils commettent un petit acte (zina), alors ils doivent être punis de la moitié de la peine des femmes libres qui ont des maris. C'est pour ceux qui ont peur qu'il y ait des difficultés à se protéger (de l'adultère) parmi vous. Et la patience est plus pour vous, Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (An-Nisa: 25).

C'est une brève explication du Coran à propos de Zina après le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Hadith sur Zina après le mariage dans l'Islam

La troisième chose importante à propos de commettre Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant est le hadith à propos de Zina après le mariage. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Les hadiths sont les principales références des musulmans. Il y a une explication de Zina après le mariage dans le hadith. Donc, avant d'expliquer plus à ce sujet, je citerai le hadith spécifiquement lié à notre discussion.

En ce qui concerne le hadith sur Zina après le mariage dans l'islam, ce que je veux dire est le suivant:

وَعَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : أَتَى رَجُلٌ مِنَ الْمُسْلِمِينَ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ وَهُوَ فِي الْمَسْجِدِ فَنَادَاهُ فَقَالَ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، إِنِّي زَنَيْتُ ، فَأَعْرَضَ عَنْهُ ، فَتَنَحَّى تِلْقَاءَ وَجْهِهِ فَقَالَ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، إِنِّي زَنَيْتُ ، فَأَعْرَضَ عَنْهُ ، حَتَّى ثَنَّى ذَلِكَ عَلَيْهِ أَرْبَعَ مَرَّاتٍ ، فَلَمَّا شَهِدَ عَلَى نَفْسِهِ أَرْبَعَ شَهَادَاتٍ دَعَاهُ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ : أَبِكَ جُنُونٌ ؟ قَالَ : لَا ، قَالَ : فَهَلْ أَحْصَنْتَ ؟ قَالَ : نَعَمْ ، فَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : اذْهَبُوا بِهِ فَارْجُمُوهُ . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

De Abu Hurairah radliyallahu anhu, il a dit: "Il y avait un musulman qui est venu une fois au Messager d'Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam alors qu'il était dans la mosquée. Le musulman l'a alors appelé, "Ô Messager d'Allah, en effet J'ai commis Zina." Il s'est alors détourné du musulman. Il a ensuite détourné les yeux du visage de la personne. La personne a alors dit: "Ô Messager d'Allah, en effet j'ai commis Zina." Il s'est alors détourné de la personne. L'incident s'est répété quatre fois. Quand cette personne a témoigné pour elle-même quatre fois, le Messager d'Allah l'a alors appelé et lui a demandé: "Es-tu fou?" La personne a dit: "Non". Il a ensuite demandé: "Es-tu marié?" La personne dit: "Oui." Le Messager d'Allah sallallahu alayhi wa sallam dit alors: "Allez avec lui et fouettez-le." Ce hadith a été rapporté par al-Bukhari et Muslim.

C'est une brève explication du hadith sur Zina après le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Punition pour Zina après le mariage dans l'islam

La quatrième chose importante à propos de commettre Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant est la punition pour Zina après le mariage dans l'Islam. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Maintenant, je vais expliquer la punition pour Zina après le mariage en islam. Si nous comprenons le Coran et le hadith sur Zina après le mariage dans l'islam comme je l'ai expliqué plus tôt, alors nous pouvons conclure que la punition pour Zina après le mariage dans l'islam est la mort.

Une chose importante que nous devons comprendre est que la peine de fouetter à mort pour les personnes qui ont commis Zina après le mariage en islam ne peut être appliquée que dans les régions ou les pays qui appliquent la loi islamique. Ainsi, la punition ne peut pas être appliquée dans des régions ou des pays qui n'appliquent pas la loi islamique. La loi islamique, je veux dire ici, est la loi islamique dans son ensemble en tant que loi islamique à l'époque du prophète Mahomet et une certaine période après cela.

C'est une brève explication de la punition pour Zina après le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Se repentir pour Zina après le mariage dans l'Islam

La cinquième chose importante à propos de commettre Zina après le mariage dans l'Islam que je vais expliquer maintenant est de se repentir pour Zina après le mariage dans l'Islam. Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est une des choses importantes dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Maintenant, peut-être une question importante à propos de Zina après le mariage dans l'islam dont nous devons comprendre la réponse est "Comment se repentir de Zina après le mariage dans l'islam?" Je pense que c'est l'une des questions sur Zina qui est souvent posée par certaines personnes.

Dans l'article "Comment se repentir de Zina", j'ai expliqué six choses qui doivent être faites par quelqu'un qui veut se repentir de Zina. Pour moi, ce sont les six choses qui doivent être faites par quelqu'un qui veut se repentir de Zina après le mariage en islam.

Les six choses que je veux dire sont les suivantes:

  • Vous devez réaliser que Zina est un grand péché.
  • Tu dois regretter Zina.
  • Tu ne dois jamais prêter serment contre Zina.
  • Vous devez faire la prière de repentance.
  • Vous devez lire souvent Istighfar.
  • Vous devez lire Salawat souvent.

Tous lecteurs! C'est une explication complète de Zina après le mariage dans l'islam que je veux dire. Comprenez vous? Si vous voulez demander, demandez!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile! Amen!

A revoir dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Zina après le mariage dans l'Islam | L'explication que vous recherchez"