Widget HTML #1

Zina Signification en Islam Littéralement et Islamiquement

Zina Signification en Islam

Salut! Cherchez-vous une explication de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement? Si votre réponse est “Oui”, félicitations! Vous lisez maintenant le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. c'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Plus précisément, il y a deux choses importantes à propos de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement que je vais expliquer dans cet article. Deux choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

  • Zina Signification dans l'Islam Littéralement.
  • Zina Signification dans l'Islam Islamiquement.

Peut-être que maintenant vous vous demandez: “Pourquoi une explication de la signification de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement importante?”

Une chose que vous devez savoir, c'est que Zina est l'un des sujets de la loi islamique qu'il est toujours intéressant de discuter. Lorsque j'ai regardé la grande quantité de données de recherche sur "Google Search Console", j'ai trouvé des données que beaucoup de gens recherchaient des articles sur Zina. L'un de leurs sujets préférés sur Zina qu'ils recherchent est de savoir comment se repentir de Zina.

Zina, Zina Signification, Zina Signification en Islam, Zina Signification en Islam Littéralement et Islamiquement

Les données statistiques sur le nombre de personnes qui ont besoin de beaucoup d'informations sur Zina, comme je l'ai trouvé dans le rapport de la console de recherche Google, expliquent que de nombreuses personnes ont encore besoin d'informations sur Zina. C'est pourquoi je veux expliquer le sens du zina dans l'islam littéralement et islamiquement dans cet article.

Zina Signification dans l'Islam Littéralement

La première chose importante à propos de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement que je vais expliquer maintenant est "zina signifiant dans l'islam littéralement". Je veux que vous compreniez cela très bien parce que si nous voulons bien comprendre un terme, alors l'une des choses que nous devons comprendre est son sens littéral. De même, si nous voulons comprendre le sens de Zina, alors nous devons comprendre le sens littéral de Zina.

"Zina" est un mot arabe. L'écriture est: الزِّنَا. Linguistiquement, le mot "Zina" a plusieurs significations. Certaines significations populaires sont étroites et élevées.

Le sens littéral du mot "zina" signifie avoir des relations sexuelles sans mariage légal selon l'Islam. Le fait est qu'il y a des hommes et des femmes qui ne sont pas mari et femme ayant des relations sexuelles. En général, elle est réalisée avec les organes vitaux en avant.

Il y a une chose importante que je veux expliquer ici, que le sens littéral de "Zina" comme ça n'inclut pas les relations sexuelles avec les organes vitaux arrière car il existe différents critères pour Zina en tant que sexe qui utilise les organes vitaux avant. Mais, même ainsi, avoir des relations sexuelles avec l'arrière du pénis est également strictement interdit dans l'Islam.

Ainsi, Zina se fait avec un organe vital devant ou avec une personne vitale derrière, l'Islam interdit strictement tout cela.

C'est une brève explication de "zina signifiant littéralement en islam". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Zina Signification dans l'Islam islamiquement

Le deuxième point important à propos de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement que je vais expliquer maintenant est "zina signifiant dans l'islam islamiquement". Je veux que vous compreniez cela parce qu'il y a une différence entre "le sens littéral de Zina" et "le sens islamique de Zina".

En général, Zina dans l'alphabétisation juridique islamique insère le bout du pénis dans le vagin d'une femme qui n'est pas une épouse selon l'Islam. Donc, s'il y a des hommes et des femmes qui ne sont pas mari et femme selon l'Islam ont fait cela, alors cela signifie qu'ils ont commis Zina.

Une chose importante à propos de la signification de Zina dans la littératie juridique islamique que je veux expliquer ici est que l'insertion du bout du pénis dans le vagin d'une femme qui n'est pas une épouse selon l'Islam est Zina. Bien sûr, insérer la moitié du pénis ou tout le pénis dans le vagin d'une femme qui n'est pas une épouse est un acte très clair qu'il s'agit de Zina.

Nous pouvons trouver une explication selon laquelle Zina est l'une des grandes prières selon l'Islam dans le verset coranique ci-dessous:

لا تَقْرَبُوا الزِّنَى كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلاً

Et ne vous approchez pas de Zina. En effet, c'est un acte très odieux et un mauvais chemin. (Al-Isra 17:32).

Tous lecteurs! Si nous comprenons le verset coranique ci-dessus, alors nous savons que Zina est l'un des actes les plus interdits de l'Islam. Dans le verset coranique ci-dessus, il est expliqué que s'approcher de Zina est un acte strictement interdit. Rappelles toi! Si approcher Zina est un acte strictement interdit, bien sûr le faire est quelque chose qui est strictement interdit et très odieux.

C'est une brève explication de zina signifiant dans l'islam islamiquement. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

C'est une brève explication de Zina signification en Islam littéralement et islamiquement. J'espère que c'est utile!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for " Zina Signification en Islam Littéralement et Islamiquement"