Widget HTML #1

Combien d'années le Coran a-t-il été révélé au Prophète Mahomet? L'explication que vous recherchez

Combien d'années le Coran a-t-il été révélé au Prophète Mahomet?

Combien d'années le Coran a-t-il été révélé au Prophète Mahomet? ~ Salut à tous les lecteurs! Je pense que nous savons tous que le Coran n'est pas descendu au Prophète Mahomet à la fois. Il a fallu beaucoup de temps pour lui apporter le Coran. L'un des objectifs était de lui permettre de le comprendre, de le mémoriser et de l'enseigner aux musulmans à ce moment-là. L'une des questions auxquelles nous devons répondre est de savoir combien d'années le Coran a-t-il été révélé au prophète Mahomet? Bien sûr, en tant que musulmans, nous devons le savoir. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Alors, il faut le lire jusqu'au bout!

Combien d'années le Coran a-t-il été révélé au Prophète Mahomet, le coran,

Avant d'expliquer combien d'années le Coran a été révélé au Prophète Mahomet, je veux expliquer une chose avec certitude, que le Coran lui a été envoyé depuis qu'il était le Messager d'Allah jusqu'à sa mort. Mais, même ainsi, les historiens musulmans diffèrent sur le nombre d'années que le Coran lui a été révélé.

Cette différence existe parce que les historiens ont également des opinions différentes sur le fait que le Prophète Mahomet était à La Mecque après qu'il soit devenu le Messager d'Allah jusqu'à ce qu'il émigre à Médine. Les différences allaient de dix ans, treize ans et quinze ans. Quant à la durée de son séjour à Médine, ils ont tous convenu qu'il y restait dix ans.

Maintenant, après que nous sachions qu'il existe des divergences d'opinion sur la durée de vie du prophète Mahomet à La Mecque, depuis qu'il est devenu le Messager d'Allah jusqu'à ce qu'il déménage à Médine, alors bien sûr nous pouvons faire une première conclusion, que les historiens musulmans aussi différé sur le nombre d'années. Le Coran a été révélé au Prophète Mahomet. Si nous considérons qu'il a vécu à La Mecque pendant dix ans, puis les dix ans de la période de la Mecque plus les dix ans de la période de Médine, alors la conclusion est que le Coran lui a été envoyé pendant vingt ans.

Si nous considérons que le prophète Mahomet a vécu à La Mecque pendant treize ans, puis les treize ans de la période de la Mecque plus les dix ans de la période de Médine, alors la conclusion est que le Coran lui a été envoyé pendant vingt-trois ans.

Si nous prenons l'opinion qui dit que le prophète Mahomet a vécu à La Mecque pendant quinze ans, puis quinze ans de la période de la Mecque plus dix ans de la période de Médine, alors la conclusion est que le Coran lui est descendu pendant vingt-cinq ans.

Il y a une autre chose importante que je veux dire à vous tous en fonction du nombre d'années que le Coran a été révélé au prophète Mahomet, que parmi les trois opinions à ce sujet, l'opinion la plus populaire est celle qui dit que le Coran était envoyé à lui pendant vingt-trois ans.

Tous les lecteurs! C'est une brève explication du thème de cet article. Comprenez-vous les gars? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!

Je pense que c'est tout pour cet article. Peut être utile. Amen!

A bientôt dans le prochain article!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Combien d'années le Coran a-t-il été révélé au Prophète Mahomet? L'explication que vous recherchez"