Widget HTML #1

Est-ce qu'avoir un chat sunnah? L'explication que vous recherchez

Est-ce qu'avoir un chat sunnah?

Est-ce qu'avoir un chat sunnah? ~ Salut à tous les visiteurs ! Essayez-vous de trouver une description du chat dans l'islam ? Si votre réponse est "Oui", félicitations ! Actuellement, vous lisez le meilleur article court. Pourquoi? En raison du fait que dans ce court article, je vais certainement décrire cela. En tant que musulmans, nous devrions comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit ce petit article. Donc, vous devez le vérifier tout au long.

En particulier, il y a 3 aspects essentiels de "est-ce qu'avoir un chat sunnah?" dont je parlerai certainement dans ce court article. Les 3 points essentiels que j'implique sont aussi conformes à:

Avoir un chat sunnah signifie

Est-ce qu'avoir un chat sunnah, sunnah,

Le premier point essentiel concernant "est-ce qu'avoir un chat sunnah ?" Ce que je vais discuter ici est d'avoir une signification sunnah de chat. Je souhaite que vous compreniez cela pour vous assurer que vous avez une compréhension totale de l'essentiel de notre conversation.

Si nous apparaissons à la phrase "avoir un sens sunnah de chat", après cela, nous comprendrons qu'il y a 2 facteurs que nous devons comprendre. Les deux facteurs que j'implique sont conformes à :

  • Un: la sunnah.

Au fait, savez-vous ce qu'est la sunnah? Si vous ne le découvrez pas, après cela, vous devez garder à l'esprit que la sunnah est tout ce qui est associé au prophète Mahomet. C'est une description de ce qu'est la sunnah en général.

La signification particulière de la sunnah est conforme à:

كُلُّ مَا نُقِلَ عَنْ رَسُوْلِ اللهِ - صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ - مِنْ أَقْوَالٍ وَأَفْعَالٍ وَتَقْرِيْرٍ ، وَصِفَاتٍ خَلْقِيَّةٍ وَخُلُقِيَّةٍ، سَوَاءً أَكَانَ ذَلِكَ قَبْلَ الْبِعْثَةِ أَمْ بَعْدَهَا

Tout ce qui est rapporté par le Messager d'Allah (Prophète Muhammad) sallallahu alayhi wa sallam, comme les paroles, les actes, les décisions, les attributs de la création et l'éthique, soit avant qu'il ne soit envoyé en tant que Prophète et Messager, soit après cela.

C'est l'une des significations de la sunnah selon les experts en hadiths.

Vous pouvez trouver une description de la sunnah dans le hadith ci-dessous :

مَنْ سَنَّ فِي الْإِسْلَامِ سُنَّةً حَسَنَةً فَلَهُ أَجْرُهَا وَأَجْرُ مَنْ عَمِلَ بِهَا بَعْدَهُ مِنْ غَيْرِ أَنْ يَنْقُصَ مِنْ أُجُورِهِمْ شَيْءٌ وَمَنْ سَنَّ فِي الْإِسْلَامِ سُنَّةً سَيِّئَةً كَانَ عَلَيْهِ وِزْرُهَا وَوِزْرُ مَنْ عَمِلَ بِهَا مِنْ بَعْدِهِ مِنْ غَيْرِ أَنْ يَنْقُصَ مِنْ أَوْزَارِهِمْ شَيْءٌ

Quiconque donne l'exemple de bonnes habitudes dans l'Islam, alors il obtiendra sa récompense et la récompense de ceux qui l'imitent, sans réduire le moins du monde leur récompense. Et quiconque donne l'exemple d'une mauvaise habitude, alors il recevra son péché, et le péché de ceux qui le suivent sans réduire le moins du monde leur péché.

  • Deux: avoir un chat.

Quand il s'agit de ce que l'on entend par "avoir réellement un chat", c'est vraiment facile, que quelqu'un ait un chat.

Ainsi, nous pourrions comprendre la "sunnah d'avoir un chat" dans les moyens suivants :

  1. Que le prophète Mahomet avait un chat ou a informé les musulmans d'être du type chat.
  2. Qu'avoir un chat est l'un des grands points de l'Islam.

Cependant, généralement, si nous découvrons quelqu'un discutant de la sunnah pour avoir un chat, après cela cela indique que le prophète Mahomet avait un chat ou a dit aux musulmans d'être du type avec lui et c'est un avantage dans l'islam. Mais si nous trouvons quelqu'un qui s'enquiert de la sunnah d'avoir un chat, cela indique que l'individu demande si c'est permis dans l'Islam.

C'est une courte description d'avoir un chat sunnah signifiant que nous devrions comprendre.

Hadith concernant le chat

Le 2ème point essentiel concernant "est-ce qu'avoir un chat sunnah?" ce dont je vais discuter ici est le hadith concernant le chat. Je souhaite que vous compreniez cela pour vous assurer que vous comprenez le désaccord fondamental pour répondre à cette enquête.

Le hadith concernant le chat est conforme à:

عَنْ أَبِيْ قَتَادَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : فِيْ الْهِرَّةِ : إِنَّهَا لَيْسَتْ بِنَجَسٍ ، إِنَّمَا هِيَ مِنَ الطَّوَافِيْنَ عَلَيْكُمْ. أَخْرَجَهُ الْأَرْبَعَةُ وَ إِبْنُ خُزَيْمَةَ

De Abu Qatadah radiyallahu anhu, il (le Prophète Muhammad) a dit à propos des chats; « En fait, ce n'est pas impur. Cela inclut les animaux qui vous entourent. Le hadith a été rapporté par quatre personnes (Abu Dawud, at-Tirmidhi, an-Nasa'I et Ibn Majah) et Ibn Khuzaimah.

عَنْ أَبِيْ هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ أَنَّ النَّبِيَّ صَلَّى اللّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : … دَخَلَتِ امْرَأَةٌ النَّارَ فِيْ هِرَّةٍ ربَطَتْهَا فَلَا هِيَ أَطْعَمَتْهَا وَلَا هِيَ أَرْسَلَتْها تَأكُلُ مِنْ خَشَاشِ الْأَرْضِ حَتَّى مَاتَتْ

De Abu Hurairah radiyallahu anhu, que le Prophète (Muhammad) sallallallahu alayhi wa sallam a dit, "… une femme entre en enfer parce qu'elle lie un chat et ne le nourrit pas ni ne le laisse partir pour qu'il puisse manger de petits animaux qui sont sur le sol jusqu'à ce qu'il (le chat) meure."

C'est un hadith concernant le chat que nous devons comprendre.

Est-ce qu'avoir un chat sunnah?

Le 3ème point essentiel concernant "est-ce qu'avoir un chat sunnah?" ce dont je suis le plus susceptible de discuter voici une réponse détaillée. En d'autres termes, l'Islam autorise-t-il les musulmans à avoir un chat ?

Tous les visiteurs ! Si nous comprenons plusieurs des explications ci-dessus, après cela, nous pouvons conclure qu'avoir un chat est une sunnah. Pourquoi? La réponse est parce que le prophète Mahomet avait l'habitude d'informer les musulmans d'être du genre chat. Un point essentiel que nous devons garder à l'esprit est qu'avoir un chat n'est pas une responsabilité pour les musulmans. Donc, s'ils n'ont pas cela, après cela, ils ne pèchent pas.

C'est une courte description de "est-ce qu'avoir un chat sunnah?". Comprenez vous? Si vous avez l'intention de demander, veuillez demander.

Je suppose que c'est suffisant pour ce court article. Peut être utile. Amen.

Rendez-vous une fois de plus dans le prochain court post!

Akhmad Syafiuddin
Akhmad Syafiuddin Muslim. Graduate of Al-Azhar University, Cairo, Egypt.

Enregistrer un commentaire for "Est-ce qu'avoir un chat sunnah? L'explication que vous recherchez"